lundi 14 octobre 2013

Les Muverans

La vue sur les Muverans depuis la Pointe des Savolaires, croquée pendant la pause pique-nique :)


(Oui j'ai écrit faux Savolaires, honte sur moi!)

Encore une idée de randonnée que j'ai glânée sur le très bon site Randomandie. Merci Martin Läng pour les innombrables suggestions d'excursion et le grand travail de documentation!

2 commentaires:

  1. Fan.... Chui définitivement fan....!
    Je m'incline bien bas devant la sensibilité de ton trait....... Quelle artiste...! (en toute sincérité)
    Visité aussi ton site (l'autre) : ton illustration de paysage (vert/arbres) : MA-GI-QUE !!
    Au plaisir de passer bientôt du temps avec ce Hobbit-étonnant..! ;-)
    V.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ohlàlà je vais rougir ! :)
    A tout bientôt!

    RépondreSupprimer